• Le magnifique sac GUESS que popo ma offert pour mon anniv :)

    Magnifique sac Guess amour


  • Commentaires

    1
    Korean Popo Profil de Korean Popo
    Lundi 5 Août 2013 à 18:40

    *Lulu* Merci Popo pour le magnifique sac Guess ( collection amour )

    2
    Eoteln Profil de Eoteln
    Lundi 19 Août 2013 à 18:39

    sa coute la peau du cul moi jai une veste guess jy fait super gaff car c mon seuul truk de marque XD

    3
    Korean Popo Profil de Korean Popo
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:51

    *popo* Tu m'étonnes ! J'y est mis toute mes économies et cette crétine me la pris !!! Ouiiinnnn !!!

    4
    Ana
    Samedi 28 Mars 2015 à 21:11

    Bonjour,


    J'aimerai trouver ce sac même si ça fait un moment qu il est sortit.


    C'est celui la que veut ma mère. Peut tu me dire ou l'as tu acheté?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :